Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Coin Fan 

 demande de sign by ninja_obscure_77

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ninja_obscure_77
étudiant ninja
ninja_obscure_77
15 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 12:10:16   Voir le profil de ninja_obscure_77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninja_obscure_77   

Si vous voulez une sign un peu dans le genre de ce que j'ai fait a Tsunan bah demander le !
Mais une seule par personne et il faut me donner des précisions (couleur du fond, couleurs générales, ...) et aussi des images !!!
ninja_obscure_77
étudiant ninja
ninja_obscure_77
15 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:47:55   Voir le profil de ninja_obscure_77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninja_obscure_77   

Si je vous propose sa c'est parce que avec vos énormes sign qui ressemlent presque a des wallpaper sa va pas du tout !!
La norme c'est la taille de celle que j'ai fais a tsunan !!
Donc si vous en voulez une de la bonne taille (parce que avec vos grandes sign sa pourri le forum !!) dîtes le !! et sa sera prèt en moin d'une semaine ^^


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:58:07   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oh! ti va un peu for la!
mé serieusemen ca pourai fair bien ke cvhakun ai sa sign perso^^


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 23:02:11   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ouai c vrai... bah... tu pouré m'en faire une sur neji?

je te preciserai les detail plus tar, oki?^^


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
ninja_obscure_77
étudiant ninja
ninja_obscure_77
15 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:59:34   Voir le profil de ninja_obscure_77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninja_obscure_77   

bah faudrais que tu me donne plus de détails : tu me passe quelques images tu me dis vers quel couleur le fond et les couleurs dominantes et je te fais sa ^^
Et les autres (surtout ceux avec des wall a la place d'une sign) n'ésiter pas a demander ^^


--------------------
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:05:18   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

heuuu t'aurai pas un crack pour paint shop pro 10 stp ? ( °°)


--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:24:28   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

mwa jveux bien un sign sur itachi
ninja_obscure_77
étudiant ninja
ninja_obscure_77
15 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:55:38   Voir le profil de ninja_obscure_77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninja_obscure_77   

voila voila
Tsu m'avais dis que tu avais changer d'avis alors je t'ai fait celle sur Jiraya comme convenu ^^




--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:01:09   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bravo c tré gentil et tré reussi! je croi ke ca lui plaira!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:03:47   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c troooooooooooooooooooooo boooooooooooooooooooooooo merci ninja obscure! té tro sympa
ninja_obscure_77
étudiant ninja
ninja_obscure_77
15 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:04:49   Voir le profil de ninja_obscure_77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninja_obscure_77   

lol derien ^^
Je suis content que sa te plaise parce que j'ai mis du temps à la faire...


--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:16:24   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

merci merci bcp
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:42:15   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

moi je voudrait une sign de neji avec du vert mai je voudrai des images de neji qd il est grand (avec ses lonng cheveu! kyaaa!)
donc si vous avez, mettez les ici pour que ninja obscure me fasse une signature...
(enfin si t'a le temps oci te force pa ^^)


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
ninja_obscure_77
étudiant ninja
ninja_obscure_77
15 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:56:27   Voir le profil de ninja_obscure_77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninja_obscure_77   

tkt je vais te la faire mais il me faudrait les images et aussi que tu me dise ce que tu veux qu'il y ai écrit dessus parce que sa je peut pas le deviner ^^


--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:52:15   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

ba fodra attendre un peu pour les images, je sais celle ke jveu mai jlé trouv pa!
en attendant v reflechir à skil y aura marqué, oki?


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:02:49   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

hey ze dark ninja! tu peux intervenir sur les autres topic tu sais! ne te limite pas aux demandes de sign! tu es plus que ça! alors viens et exprime toi! il me tarde de te voir sur les autres topics héhéhé hey n'oublie pas de venir ds "le paradis du batifolage" mdrrr c très bien là-bas


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
ninja_obscure_77
étudiant ninja
ninja_obscure_77
15 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 11:46:56   Voir le profil de ninja_obscure_77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninja_obscure_77   

En fait j'ai pas vraiment le temps de parcourir le forum...


--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:54:41   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

beuh c'est dommage ça m'aurait fait plaisir de t'voir te déchaîner ds l'paradis du batifolage lol ms bon si tu ne peux pas, tant pis...


--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
ninja_obscure_77
étudiant ninja
ninja_obscure_77
15 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:18:31   Voir le profil de ninja_obscure_77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninja_obscure_77   

Si je n'ai ps le temps c'est parce que j'ai entrepri de créer un site web et que cela prend vraiment beaucoup de temps !!


--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:32:14   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

bon couraj alor! ^^


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
ninja_obscure_77
étudiant ninja
ninja_obscure_77
15 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:54:54   Voir le profil de ninja_obscure_77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninja_obscure_77   

merci ^^
Je vais en avoir besoin !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Naruto  Naruto  Coin Fan  demande de sign by ninja_obscure_77Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum