Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan

Wakuse Naruto  Naruto  Le manga 

Deidara: tel est la kestion!

Nouveau sujet   Répondre

Deidara: tel est la kestion!

Fille
Garcon
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:07:27   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

tsu...tu n'as qu'à demander à kishimoto de faire un dessin ds l'manga de deidara à poil istwar ktu sois rassurée en cachant bien sur les "chtites parties" com ac le "sexy jutsu" de naruto ^^

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:37:29   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

lol...ha toi et tes idées

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:17:59   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

olieu de lui demandé directemen si c pa un mec ou une fille? ... t vrémen zarb zeke.... ilogik je diré!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:23:03   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

jtemmerde *pwet*

--------------------

Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:49:56   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

niark! jté eu! XD

--------------------

huuhuuuuh....///
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:38:37   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

MDRRRRR! vé jcroi c un mec moi

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:35:07   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

euuuhh ()
jai pas tout compris c'est qui la majorité qui pense que c'est une fille ?

--------------------
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:29:03   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

bah c trouble, yen a ki changent d'avis lol mé moi jpense ke c'est une fille

--------------------

Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:36:02   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

le vote symbolise ce kon a pensé LA PREMIERE FOIS kon a vu deidara mai moi g telmen chanjé d'avi!!

--------------------

huuhuuuuh....///
kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:43:34   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

moi je sais paaas ragh c'est bien les deux héhé
sque je trouve mignon c'est les fanarts de deidara et de gaara ^^
pas vous ?

--------------------
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:02:59   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

surtout ceux de gaara lol et lee aussi

--------------------

kazuha
Genin
kazuha
104 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:41:35   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

viiiii ^^ c'est trop chou
wah je vous les montrerai quand j'aurais plus la flemme du siècle

au fait désolée pour ceux qui me parlent sur msn je beugue souvent XD

--------------------
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:20:33   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

lol j'ai pu l'constater ^^ moi ossi j'ai ds zimages rigolotes sur eux lol jmen serviré pr mes romans-photos

--------------------

Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:22:16   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Deidara
Originaire de Iwakagure

Techniques Manipulation d'argile ...

Deidara est le premier nouveau membre de l'Akatsuki introduit dans la partie 2 de Naruto. Il à un style très particulier lorsqu' il parle, [g]il[/i] parle en Katakana et finit toujours ses phrases en "ummm..".
Pour attaquer il utilise de petites figurines qu'il transforme en bombes grâce aux deux bouches situées sur chacune de ses deux mains.

C'est un homme ...

Source Naruto Realm
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:56:33   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

selon les sites deidara est "il" ou "elle" si vous voulez mon avis, c'est un être androgyne, un peu comme "envy" dans fullmetal alchemist ^^ c'est simplement à nous de décider si c'est une fille ou un garçon, pour ma part j'ai choisi que deidara est une fille : paske jador les filles xD

--------------------

Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:32:32   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

-___-°

c pa pluto paske ta perdu ton pari!?
en tt k HAF... tu me doi 2 sucetteuuuuuh nananereuuh!

--------------------

huuhuuuuh....///
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:41:05   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

nan moi jattend ksa sorte en manga version française comme ca jserai sure sure! pweeeet >o<

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 12:41:38   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

moi jaten de le voir en couleur dans lanim (pa en ombre) la ca sera encor plus sur ke sur!!!

--------------------

huuhuuuuh....///
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:39:41   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

t'attends d'voir son zizi Tsu?

--------------------

Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 20:51:13   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

zeke..... vrémen... kel gamin! (merde il me pren vrémen pour une obsédé des zizi! aaarg)

--------------------

huuhuuuuh....///
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:45:21   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Calin !! -jvé te reconforter !!!-

--------------------

(\___/)
(='.'= )
(")_("
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:05:53   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

...

--------------------

Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:14:40   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

-Je donne mon calin a Zeke-

-_-

--------------------

(\___/)
(='.'= )
(")_("
Lord Zeke
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:03:41   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

kyaaaaaaa merci! t'es un bon kakashi xD

--------------------

Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:50:42   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Je suis parfois trop gentil .....

--------------------

(\___/)
(='.'= )
(")_("
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Wakuse Naruto  Naruto  Le manga  Deidara: tel est la kestion!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum