Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Divers 

 Castlevania Online

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:09:10   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Bonjour, je travaille sur un jeu en ligne Castlevania, je recherche mappeur, spriteur et autre si sa interesse quelqu'un repondez moi ^^


--------------------

(\___/)
(='.'= )
(")_("
falco
Genin
66 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:31:04   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à falco   

t'as un fan de castlevania ??
yeah j'ai trouvé un de mes semblables ^^ ( enfin j'avais déja trouvé tsunan aussi ^^ )

bah moi j'ai la flemme de taffer
gros flemmard comme je suis je laisse ton projet se faire et je t'invite par contre a me donner l'adresse du site ou on peut le télécharger une fois que t'auras finis tout lboulot ^_^

( je serais en quelque sorte le testeur )

vous avez besoin de testeur dans votre équipe ??
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:12:13   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Nan pas vraiment -_-°


--------------------

(\___/)
(='.'= )
(")_("
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:28:46   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Ton casstelvania tu va le faire en 3D 2D ?

du genre Ragnarok avec les decord 3d faudrait preciser


--------------------
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:13:18   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

J'utilise IWC et ca sera un jeu 2D


--------------------

(\___/)
(='.'= )
(")_("
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:34:55   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

oké sa sera plus simple mais ca sera pas evident comeme XD


--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:27:43   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Ito tu aime castlevania??


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:51:45   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

joré bien voulu tédé mai pas le temps... contente de voir ke twa ossi t'aim castlevania! ^^ (falco je savé dja, tsu m'avai di ke ct un fan acharné)


--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 07:29:37   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Sortie de Castlevania portrait of ruins en novembre ~ 35€ ! sur ds bien entendu.


--------------------

(\___/)
(='.'= )
(")_("
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 14:08:49   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

WOUUUUUH!! YOUPIIIIIII!!! tanx kakashi!! c une bonne nouvelle!


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Kakashi
Genin
Kakashi
143 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:59:02   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

^^


--------------------

(\___/)
(='.'= )
(")_("
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:26:19   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

http://www.inverteddungeon.com/dungeon.php

un site ki poura p-e t'édé pour ton rpg, kakashi...
ya des download et tous...


--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Divers  Castlevania OnlineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum