Wakuse Naruto
Administrateurs : -lo-, Itachi-Sama78, Sora le voyageur, Tsunan
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Divers 

 Bons plans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:21:31   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Pourquoi y s'est passé quoi? XD

Et puis je suis pas petit XDDD

--------------------
AmoCran3
no time to waste...let's go!!!
Senin
AmoCran3
595 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:25:05   Voir le profil de AmoCran3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmoCran3   

ba a chaque fois que j'appelais pour qu'on essai de se regrouper (oui c'est moi qui fesais ce boulot ^^" ba on me disais tel endroit, et des qu'on y étai ba...
"tien ou qu'ils sont? je leur avais pourtant dis d'attendre..." bref ^^

mais par contre moi, personnellement j'ai pu etre avc tout le monde ^^

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 22:55:28   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

cété hyper compliké parce kil yavé un de c monde!! et en plus je voulai pas planté kill parce ke a la baz gt venu avec elle!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 04:55:20   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

lol j'avoue c'était le bordel ce jour-là XD ms ct cool qd mm

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 15:20:10   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

jy vais peu etre cet année mais lannée dernière il y avais de magnifiqurs cosplays naruto...

--------------------

hate me , love me who cares??
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:51:23   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué! g mem vu un zetsu! fallai nou ldir -lo- ke tu y été allé!! on se serai ptetre vu!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:07:53   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

dehors y a que des fumeurs

et moi j'ai raté le cosplay car j'etait au stand jeu en train d'encourager ma soeur a naruto

et elle a perdu T_T

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 11:26:00   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrr
bon ya la chibi japan expo et yora masashi kishimoto, le mangaka de naruto, du 2 au 4novembre!!! FAUT YALLé!!!!!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 17:42:49   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

c'est ou?

--------------------

hate me , love me who cares??
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 19:04:37   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Pouarf :/
Ca m'enerve d'allez dans ce genre de trucs c'est toujours bondé de monde >_<

--------------------
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:37:58   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

oué javou ça va être plein...

mai si on peu ts se revoir, ça peu être marant (peut-être même kon véra Itachi-sama, haut de son 1m80 XD )

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 21:51:58   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

il viendra jms.... il es tro peti kom un oignon mignon, il veu pa ldir!!!
c au parc d'exposition, de 8€ a 25€

ce ke dit la fnac: Ouvert de 12h à 21h le vendredi, de 10h à 19h le samedi & de 10h à 18h le dimanche. Gratuit pour les moins de 6 ans et les personnes handicapées. Permet l'accès à Kultima.

Voilà le petit frère du célèbre festival Japan Expo qui se déroule tous les ans en juillet : Chibi Japan Expo vous présente la culture de l’Empire du Soleil Levant. À quelques semaines des fêtes de fin d’année, venez découvrir le premier marché de Noël du Manga et de l’Animation Japonaise sur 9 500 m².

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 21:59:51   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

quand on copie collé on met la source :/

--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 22:05:26   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

on ne dit pas ça a ses ainés!!

--------------------

hate me , love me who cares??
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:19:03   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

On crie pas sur les plus jeunes

--------------------
Lord Zeke
Le maître des batraciens! héhé
Senin
Lord Zeke
825 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 16:43:11   Voir le profil de Lord Zeke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Zeke   

jvous avais mis le lien bande de boulets -__-"

http://www.chibi-japan-expo.com/

--------------------

It's the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more....
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 20:32:25   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

surtout ke g mis la source... lis bien espece d'oignon mechan! ("ce ke dit la fnac:"

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 12:58:45   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

pour lui c'est gratuit (les moins de 6ans)
il a pas à splaindre!
XD

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:05:39   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

è_é j'ai 14 ans deja >_<

--------------------
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:12:05   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrr!! c'est bon on l'sait cété juste une tite vanne!
alors ki va y allé??

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 23:14:53   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

euh... pa moi, tro de boulo... et puis ça m'enerv ce genre de rassemblement ou tu paye pour rentrer dans des magasins ou tu doi encore payer >.<

(en mode Kakuzu)

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Tsunan
Jyuushin Bunshin!
Senin
Tsunan
1635 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 18:55:16   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

Javou mais ya KISHIMOTOOOO!! il fau ke kelkun y aille pr nous metre son autograf sur se fofo!

--------------------

huuhuuuuh....///
Je vous zaim mes pti membres!!
Neji Achaef
Neji et shikamaru
Senin
Neji Achaef
536 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 13:46:42   Voir le profil de Neji Achaef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Achaef   

mmmh... tfaçon ça ser à rien un otographe . . . ...£

--------------------
Je crois que ce fofo est definitivement mort... Tsu, Zeke, Itachi-sama... OU ETES VOUUUUUS????
Itachi-Sama78
Surment le seule survivant de ce fo
Senin
Itachi-Sama78
607 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 15:08:56   Voir le profil de Itachi-Sama78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi-Sama78   

Un otographe c'est fait pour se faire perdre :/

--------------------
-lo-
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaa
Senin
-lo-
1161 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:20:03   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

Itachi-Sama78 a écrit :

On crie pas sur les plus jeunes


ba si comme sa ils apprennent plus vite!!

--------------------

hate me , love me who cares??
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Wakuse Naruto  Fofo  Divers  Bons plansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum